Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

où se situe le bouton d'allumage

Bonjour comment me conecter à mon mac , Comment me connecter à mon ordinateur n'ayant pas de fil de connection n'ayant pas de fil dans le boîte à la livraison merci

Consulter les 11 réponses à la question où se situe le bouton d'allumage

  • gauche de l' écran sur le dessus
  • Connecter votre imprimante en wifi, elle sera accessible via AirPrint depuis votre mac
  • Il existe une application Canon qui permet de charger les paramètres WiFi par NFC, avec mon Samsung ça a marché sans problème, j'imagine qu'avec un iPhone c'est la même chose
  • Il n'y a jamais le cable usb de fourni avec les imprimantes, il faut en acheter un en plus.Autrement reste la possibilité du wifi
  • Avec un normal fil eternet ou en wifi!
  • je dispose d'une box internet. le lien se fait rapidement avec la box grâce au menu réseau de l'imprimante et ainsi relié il est possible de l'utiliser sur plusieurs appareils. pour lien uniquement avec son Mac, voir la réponse de EnguerranW7185
  • Le cable USB n'est pas fourni avec l'imprimante. Il faut s'en procurer un chez un distributeur ou bien se connecter en WIFI.
  • Sinon, connexion par USB (câble trouvé sans pb. chez mon fournisseur ou ailleurs !
  • Moi, je suis connecté par un câble USB à mon PC
  • Correction : Menu pomme en haut à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit