Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci

Consulter les 41 réponses à la question CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

  • Vous pouvez egalement mettre a jour de driver en le telechargeant dupuis le site de canon en selectionnant le model de l'imprimante et le systeme windows 10 sous "logiciels". Cela va mettre a jour les drivers existants et debloquera peut etre la situation .
  • Avant de changer d'imprimante, faire une mise à jour du pilote de l'ancienne imprimante à partir du support CANON au cas où se serait vraiment un problème venu avec Windows 10. Sinon tester l'ancienne imprimante chez quelqu'un qui a gardé son ancien système pour être sûr que l'imprimante est Hors Service. Changer de système d'exploitation, ce n'est pas gratuit ! C'est se créer de nouveaux problèmes.... (compatibilité des logiciels, etc)
  • Pas de pb de compatibilite. Réinstalle le pilote. À partir du site de canon
  • Pas de souci J'ai une PIXMA MG7751 et elle fonctionne sous Windows 10 (famille)
  • Désolé j'ai Windows 7 donc je ne peux vous répondre
  • Désolé j'ai Windows 7 donc je ne peux vous répondre
  • pas concerné j'ai un Mac
  • Bonjour, Aucun problème. FV
  • Pas de problème. Je viens d'avoir Windows 10 et tout va bien. Si tu as un problème de connexion appelle le SAV .Le technicien va t'aider très bien
  • dernière chose ... les pro mac tjr prés a traiter les autres de cons car ils n'ont rien compris a l'informatique ... abstenez vous car payer son matos 2 fois plus cher c'est loin d’être une preuve intelligence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit