Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci

Consulter les 41 réponses à la question CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

  • on me demande de repondre alors je répond : aucune idée je suis tjr sur win 7
  • L'achat était pour un fonctionnement sous Mac OSX
  • Bonjour, j'ai cette imprimante depuis plusieur semaines. J'avais migré auparavant en Windows10, l'installation et l'utisation n'ont posé aucun problème. Je recommande cette imprimante.
  • Oui, l'imprimante est compatible avec Windows 10.
  • Bonsoir Aucun soucis de compatibilités windows10
  • Désolé de ne pouvoir être utile, mais pour moi également c'est sans souci.
  • Elle fonctionne parfaitement sous W10.
  • mon pauvre ami ! cela fait plus de vingt ans que j'ai abandonné Windoze.....apres en avoir SUBIT les méfaits pendant à peu près antant d'années,ayant commencé l'informatique ....avant l'existence de Windoze ! ! ! dès que j'ai quitté le "pro" j'ai acheté un Mac.... pas de virus....ni d'anti-virus, pas de mises a jour frequentes ....le bonheur quoi ! en plus cela ne prend que la place de l'ecran sur le bureau.....car tout l'ordi EST DANS l'écran ! alors ,quand j'ai (recemment)remplacé mon imprimante.....je l'ai branchée à la placed de l'ancienne....et le Mac a fait le reste ! tout seul comme un grand ! Avec Windoze , vous etes (sans arret ) au service de " windoze..... avec un Mac....une mise à jour une fois de temps en temps ,sans probleme.... et tous les logiciels qui tournent sur Windows....ont leur equivalent sur MAc.... alors pourquoi s'embêter avec la loudeur de Windows ??? pour info : j'ai passé les 80 Ans.....et je sais de quoi je parles ! " Virez votre cuti " et vous n'aurez plus de souci ! ( en plus ça rime !!! )
  • Je possède une Pixma MG7750 qui fonctionne parfaitement avec Windows 10
  • oui, pas eut de problème!soit wifi soit connexion fils ,pour ma part wifi sans souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit