Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

utilisation avec plusieurs ordinateurs en wi-fi

bonjour Est il possible d'utiliser l'imprimante avec différents ordinateur sur le même wifi? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation avec plusieurs ordinateurs en wi-fi

  • Perso j'imprime depuis ma tablette Android en utilisant l'application Canon Print
  • Sans problème, il suffit d'installer les drivers téléchargés depuis le site de Canon sur chaque ordinateur, l'imprimante est aussitôt reconnue, Bonne soirée
  • aucun souci meme avec votre smartphone cordialement
  • je ne sais pas j'ai pas essayé mais je pense que c'est faisable
  • Merci pour toutes ces réponses. Je vais donc réinstaller le driver, qui jusqu'à présent ne fonctionne que sur un seul ordinateur Encore merci pour vos réponses
  • Bien sur, il suffit d'intaller l'imprimante sur tous les ordis comme vous l'avez certainement fait pour le premier.Cordialement.
  • Bonjour, oui celà fonctionne très bien. Bien cordialement
  • Bonjour j'ai un PC relié à la box par cable, 1 PC en WI-FI, 1 PC portable et l'imprimante fonctionne en wi-fi avec les 3.
  • Je le faisais avec ma précédente Canon; et là, on peut aussi imprimer depuis plusieurs tél. portables.
  • oui, il suffit de la déclarer en imprimante réseau. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit