PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre ce groupe

utilisation avec plusieurs ordinateurs en wi-fi

bonjour Est il possible d'utiliser l'imprimante avec différents ordinateur sur le même wifi? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation avec plusieurs ordinateurs en wi-fi

• Perso j'imprime depuis ma tablette Android en utilisant l'application Canon Print
  • Sans problème, il suffit d'installer les drivers téléchargés depuis le site de Canon sur chaque ordinateur, l'imprimante est aussitôt reconnue, Bonne soirée
  • aucun souci meme avec votre smartphone cordialement
  • je ne sais pas j'ai pas essayé mais je pense que c'est faisable
  • Merci pour toutes ces réponses. Je vais donc réinstaller le driver, qui jusqu'à présent ne fonctionne que sur un seul ordinateur Encore merci pour vos réponses
  • Bien sur, il suffit d'intaller l'imprimante sur tous les ordis comme vous l'avez certainement fait pour le premier.Cordialement.
  • Bonjour, oui celà fonctionne très bien. Bien cordialement
  • Bonjour j'ai un PC relié à la box par cable, 1 PC en WI-FI, 1 PC portable et l'imprimante fonctionne en wi-fi avec les 3.
  • Je le faisais avec ma précédente Canon; et là, on peut aussi imprimer depuis plusieurs tél. portables.
  • oui, il suffit de la déclarer en imprimante réseau. cordialement.