Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

charger la machine

Bonjour comment charger la machine avec beaucoup de pages à photocopier merci

Consulter les 6 réponses à la question charger la machine

  • http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG7700%20series/FR/CNT/Top.html Ceci est le lien vers le manuel en ligne qui vous donnera les nombreuses possibilités autour de la copie et de la numérisation. Pour votre question précise, l'imprimante est orientée photo plutôt que bureau et elle ne possède pas de chargeur de feuilles à photocopier. Il faut donc copier les documents feuille par feuille. Je recommande la lecture du manuel ici aux possesseurs de l'imprimante. Cordialement.
  • Même réponse qu'AlainT2182
  • J'avais une Hp avant et elle ne photocopiait guère plus de documents. C'est une photocopieuse de "maison" pas de bureau et je ne pense pas qu'elle soit conçue pour photocopier une pile de documents comme les besoins d'une entreprise. Mais je pense que c'est indiqué dans le descriptif, non? Une "vraie" photocopieuse, comme vous l’écrivez et le souhaitez, coûte bien plus cher. Franchement, pour un usage de maison, elle me convient...pour un usage de bureau, sa capacité est insuffisante mais elle n'est pas crée pour cet usage, je pense. Cordialement, Gwenn
  • Je ne comprends pas votre question! Il y a 2 tiroirs sous le photocopieur, 1 pour le papier photo et un autre pour le papier normal. Je ne sais pas combien de feuilles nous pouvons mettre, mais ce doit être indiqué dans le descriptif.
  • Avec beaucoup de patience...
  • Bonjour, j'ai cette imprimante et à mon avis elle n'est pas conçu pour photocopier automatique une pile de documents comme peut l'être une vraie photocopieuse. Cordialement, Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit