Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Changement des cartouches d'encre

Bonjour, Je souhaite changer les cartouches comment faire ? merci

cartouche imprimante canon mg7751

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle, pourriez vous me faire savoir, si on est obligé de mettre les 6 cartouches de même contenance, soit des 7 ml ou des xl de 11 ml , ou si cette machine permet de varier les cartouches petites quantités et XL et éga... voir la suite

Scan vers yahoo

Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur le code utilisateur & mdp demandés lorsqu'on veut scanner vers une adresse mail yahoo? Merci d'avance pour vos retours. RMR

Utilisation de l'imprimante en WIFI

Bonjour Cette imprimante met un temps fou à se connecter et à imprimer. C'est insupportable ! Qui rencontre ce pb et comment le résoudre ? merci

modalité d'utilisation des cassettes 1 ou 2

Bonjour, Je voudrais faire une impression avec la cassette 1 mais mon imprimante utilise toujours la cassette 2. Comment passer sur la 1? Merci

wifi canon pixma

Bonjour J ai mon imprimante depuis un an, je viens de changer ma box et la du coup elle ne veut plus fonctionner en Wifi, je n'arrive plus à la re paramétrer ? est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci

scanner

bonsoir à tous, pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir scanner plusieurs feuilles à la fois. Merci par avance

Numérisation négatifs et diapos ?

Bonjour, Le scanner numérise-t-il les diapos et les négatifs pour en faire des photos imprimables ? Y a-t-il des supports pour leur mise en place ? Merci

Iphone et ipad

Bonjour peut-on imprimer à distance avec un iPhone et un iPad ? Merci beaucoup

durée de vie

bonjour, cette imprimante est elle encore en "obsolescence programmée" ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit