Changement des cartouches d'encre
Bonjour, Je souhaite changer les cartouches comment faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite changer les cartouches comment faire ? merci
Bonjour, je suis intéressée par ce modèle, pourriez vous me faire savoir, si on est obligé de mettre les 6 cartouches de même contenance, soit des 7 ml ou des xl de 11 ml , ou si cette machine permet de varier les cartouches petites quantités et XL et éga... voir la suite
Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur le code utilisateur & mdp demandés lorsqu'on veut scanner vers une adresse mail yahoo? Merci d'avance pour vos retours. RMR
Bonjour Cette imprimante met un temps fou à se connecter et à imprimer. C'est insupportable ! Qui rencontre ce pb et comment le résoudre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais faire une impression avec la cassette 1 mais mon imprimante utilise toujours la cassette 2. Comment passer sur la 1? Merci
Bonjour J ai mon imprimante depuis un an, je viens de changer ma box et la du coup elle ne veut plus fonctionner en Wifi, je n'arrive plus à la re paramétrer ? est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci
bonsoir à tous, pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir scanner plusieurs feuilles à la fois. Merci par avance
Bonjour, Le scanner numérise-t-il les diapos et les négatifs pour en faire des photos imprimables ? Y a-t-il des supports pour leur mise en place ? Merci
Bonjour peut-on imprimer à distance avec un iPhone et un iPad ? Merci beaucoup
bonjour, cette imprimante est elle encore en "obsolescence programmée" ? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil