Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

scanner

bonsoir à tous, pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir scanner plusieurs feuilles à la fois. Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question scanner

  • Pour compléter mon explication précédente, la raison est purement du au format des données utilisé pour le stockage. Un format image, comme le JPG ou GIF (à l'exception des TIF qui ne sont gère plus utilisé), n'est fait que pour stocker une seule image. Le format PDF (document) est fait pour stocker une, voir plusieurs, 'pages' qui contiennent textes et/ou images...
  • Bonsoir, Pour commencer, ouvrez Canon Quick menu, cliquez sur l'icône Numériser document, ensuite vous pouvez continuer ou arrêter la numérisation. J'espère que j'ai bien expliqué la procédure.
  • Si vous scanner et sauvegarder en format PDF (ne fonctionne *QUE* pour les documents), cela fonctionne. Par contre, si vous scanner une image (format image/photo, comme JPG, ...), cela ne fonctionne QUE image par image...
  • Oui en effet, tu peux enchainer les numérisations les unes après les autres. Cependant, ce n'est pas la même chose (pour moi) que "scanner plusieurs feuilles à la fois".
  • Si, Je le fais régulièrement.
  • Impossible
  • Je ne pense pas que cela soit possible sur ce type d'imprimante :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit