Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

wifi canon pixma

Bonjour J ai mon imprimante depuis un an, je viens de changer ma box et la du coup elle ne veut plus fonctionner en Wifi, je n'arrive plus à la re paramétrer ? est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question wifi canon pixma

  • Bonjour. J'ai eu le meme cas que vous. Je l'ai juste remise a zero (imprimante) puis refait une rechercje de connexion puis ca a fonctionner
  • Non, cela ne m'est jamais arrivé, mais peut-être devez-vous tout simplement reprogrammer le code de votre box dans votre ordinateur.
  • Bonjour le plus simple est de la supprimer sur PC ou Mac éteindre rallumer et normalement le PC ou le Mac devrait la retrouver ensuite le reste dois se faire sans difficulté Bonne journée
  • bonjour ; je réponds pour le principe à votre question, mais ma réponse ne peut vous convenir car pour ma part j'évite au maximum le Wifi et les ondes qui vont avec ; aussi, mon imprimante est branchée en USB sur un pc moyenne tour. Vous n'avez pas précisé si cette imprimante doit être reliée à un seul pc ou à la box pour partage avec plusieurs pc. Dans le 1er cas, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas installer le Wifi, car c'est quasi automatique; Remarque : il faut quand même activer le bouton wifi de la box (qui devrait clignoter) dès le départ pour installer le wifi ; l'avez-vous fait ?? Dans le 2eme cas, il faut paramétrer la box pour l'utilisation de l'imprimante avec plusieurs pc. Salutations.
  • Je n'utilise pas le WiFi pour l'imprimante, elle est connectée en ethernet chez moi. Ceci dit, je ne vois pas où est le problème. Il suffit d'utiliser l'afficheur de l'imprimante, d'aller dans la configuration du réseau sans fil, et éventuellement de se connecter au nouveau réseau WiFi (dont le SSID a probablement changé), d'entrer la clé de sécurité WiFi (probablement différente de l'ancienne), et le tour devrait être joué.
  • Il fautrefaire l'installation complète de l'imprimante. Ayant changer de réseau elle est considérée comme une nouvelle imprimante. Déclarer l'imprimante sur le nouveau wifi, supprimer l'imprimante sur le(s) ordinateur(s), installation de la nouvelle imprimante réseau sur le(s) PC(s) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit