Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

cartouche imprimante canon mg7751

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle, pourriez vous me faire savoir, si on est obligé de mettre les 6 cartouches de même contenance, soit des 7 ml ou des xl de 11 ml , ou si cette machine permet de varier les cartouches petites quantités et XL et également la différence entre le noir pigmenté et le noir photo, là aussi deux options sont présentées, - merci par avance à tous ceux qui me répondront

Consulter les 8 réponses à la question cartouche imprimante canon mg7751

  • non, on peut mélanger les 7 ml et les 11 ml. Pour le noir prendre PG BK une 11 ml cad XL.
  • je pense que oui ,mais moi je ne l'ai pas encore fait
  • Bonjour, Vous pouvez mettre indifféremment des cartouches de petites quantités ou des XL. Pour les noirs il faut respecter l'emplacement des différentes cartouches, on ne peut pas les intervertir, elles ont 2 références bien distinctes. Voici le texte de la notice concernant les encres noir : "Pourquoi la machine comporte-t-elle deux cartouches d'encre noire ? Il existe deux types d'encre noire dans la machine : l'encre à colorant (BK) et l'encre à pigment (PGBK). L'encre à colorant est utilisée principalement pour l'impression de photos, illustrations, etc. et l'encre à pigment pour les documents de type texte. Chacune ayant des usages différents, si l'une de ces encres est épuisée, il n'est pas possible d'utiliser l'autre à la place. Lorsque l'une de ces encres est épuisée, il est nécessaire de remplacer la cartouche d'encre correspondante. L'utilisation de ces deux encres est déterminée automatiquement en fonction du type de papier d'impression ou des paramètres du pilote d'imprimante. Vous ne pouvez pas modifier vous-même la destination de ces encres." En espérant vous avoir été utile. Cordialement
  • On peut mettre ce que l'on veut à tout moment.
  • Bonjour, je mets indifféremment, en mélange, des cartouches "normales" et des cartouches "XL" et ça ne pose aucun problème; je n'ai aucune idée de la réponse pour votre 2° question mais en tout cas, la qualité des impressions papier ou photo est excellente (et on a le choix entre plusieurs qualités de tirage).
  • Bonjour, quand vous recevez l'imprimante, elle est fournie avec de 7 ml mais la taille est celle d'un 11 ml donc la cartouche est moins remplie après à vous de voir les couleur que vous utiliser le plus. pour la question de l'encre noire si je ne me trompe pas c'est une cartouche noire contient de l'encre pigmentée et la petite cartouche noire contient de l'encre colorée sachant que l'encre colorée à un meilleur rendement qualitatif et que l'encre pigmenté doit servir d'avantage sur de l'impression (texte) si j'ai bien compris ce qu'on m'avait déjà expliquer.
  • Bonjour pour ma part j'ai 3 petites cartouches couleur (Y,C,M)+ petites une cartouche Grey+1 petite Black(BK) et une seule grande cartouche Black (PGBK) XL pour mon imprimante il est impossible de mettre des grandes cartouches couleur car l'emplacement est trop petit donc ma MG7751 a uniquement une cartouche XL qui est maintenant avec des génériques avec puces, fonctionne très bien et de plus les photos en noir et blanc sont super avec du papier photo de bonne qualité voilà Cordialement
  • bonjour, J'ai peu de recul, n'ayant pas encore changé les cartouches fournies d'origine... mais j'ai acqquis un pack d'avance avec uniquement des cartouches XL et -de l'extérieur- je ne vois pas pourquoi ça ne "tiendrait" pas ... Pour le noir, il y a toujours, dans les 6 cartouches, une noire"PG BK" plus large. Pour la seconde question, je ne sais pas... Les photos sont de bonne qualité et bien sûr on peut jouer sur le type de papier photo... En tout cas, après une Pixma série 600, je suis pour l'heure également très content de celle ci... Cordialement. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit