Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Cette imprimante est-elle compatible avec Windows VISTA ?

Bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec Windows VISTA ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Cette imprimante est-elle compatible avec Windows VISTA ?

  • Merci à tous ceux qui m'ont apporté une réponse positive. J'ai donc, sans crainte, connecté cette imprimante à mon PC sous Vista et tout fonctionne parfaitement. Merci encore.
  • Oui sans aucun problème.
  • Bonjour Pas de souci avec vista. C'est une excellente imprimante, la meilleure que je n'ai jamais eue.
  • Oui moi je l'ai installée avec Vista et j'ai eu aucun problème
  • Sans problème, même en WiFi
  • Apparemment vous n'avez pas fait de recherches. Etant équipé Windows 10, j'ai recherché pour pouvoir vous répondre, et la réponse est OUI cette imprimante est compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista et XP. Donc, pas de problème. Cordiales salutations. Alain
  • J'ai acheté cette imprimante (MG 7750) en avril dernier et elle fonctionne parfaitement avec mon matériel équipé de Windows Vista.
  • L'imprimante fonctionne très bien avec windows vista et un câble ethernet
  • Bonjour, Possédant cette imprimante, elle fonctionne très bien avec windows vista. Bonne imprimante!
  • Bonjour, Possédant cette imprimante, elle fonctionne très bien avec windows vista. bonne imprimante!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit