Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

impression en vague

bjr, ttes mes impressions sont comme ça.

realignment auto : err 2500

realignement manuel : impossible

merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question impression en vague

  • Bonjour, j'ai le même souci. Avez-vous réussi à le résoudre ? Merci, bien cordialement

    • @ceci31463565 non, tjrs pas !

  • Bonsoir,

    Je ne pense pas que ce soit un problème d'alignement.. Il semblerait que ce soit un problème d'entraînement du papier.. Vous avez contrôlé l'intérieur de l'imprimante, il n'y a pas quelque chose de coincé ou alors le rouleau d'entraînement a un souci... Un problème d'alignement ne fait pas ça je pense...

    Vous utilisez l'encre d'origine ?

    Mon imprimante n'a jamais fait cela..

    L'erreur 2500 correspondrait à un problème de tête d'impression, sinon essayez de débrancher l'imprimante pour faire disparaître l'erreur

    Bon courage

    • @chri41112265 alors, pk cela se produit en mode portrait et pas en mode paysage ?

    • @Patrick Je ne suis pas une grande pro mais votre papier est clairement gondolé… en mode paysage, peut être que l'entrainement se fait au bout du rouleau alors qu'en paysage peut être qu'au milieu… Il y a une trappe qui se démonte à l'arrière, avez vous regardé ?

  • Je n ai jamais eu ce problème désolé de pouvoir vous aider
  • Bonjour, je n ai jamais eu ce problème uttilisez vous un papier avec un grammage de 80 gr au moins

    • @bfb142343121 oui, bien sur

  • Ah, je n'ai jamais eu ce problème.

    Dessolée de ne pas pouvoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit