Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

PIXMA MG 7751

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES CARACTERISTIQUES DE CETTE IMPRIMANTE ET LES POINTS FORTS AVANT ACHAT. MERCI

Consulter les 2 réponses à la question PIXMA MG 7751

  • D'accord avec l'avis précédent. J'y ajoute : Silence, écran tactile, définition UHD en photos, recto-verso automatique. Je signale qu'il est possible de télécharger de très nombreux et utiles renseignements sur les possibilités et le fonctionnement de cette excellente imprimante. Bref, le TOP ! RP13
  • c'est une imprimante multi fonctions, scanner et copie. 6 cartouches d'encre. bonne présentation et finition mais pas de notice d'emploi, même en ligne donc prise en main difficile. néanmoins bonne qualité du scan photos compte tenu du prix. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit