Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Problème de buses noires (BK et PBK génériques Toner-Partner)

Bonjour, Après toutes les vérifications et processus recommandés par le manuel de la pixma MG 7751 qui a fonctionné sans problème à ce jour depuis deux ans ou plus, avant le remplacement, de ces buses noires, pas complétement utilisées, je n'avais plus d'impression de texte noir. Que faire ? Les réparateurs Canon ou autres distributeurs, disent souvent : il faut changer ! merci pour des suggestions de solution, car le démontage personnel est risqué !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de buses noires (BK et PBK génériques Toner-Partner)

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire que j'ai régler en effectuant plusieurs nettoyages de buses. Ça a marché mais j'ai eu de la chance...

• bonjour

Nous avons eu le meme problème maintenant résolu. Il faut changer les cartouches noires même si elles ne semblent pas complètement vides. Ensuite faire un nettoyage complet des buses (aller sur l'ecran d'accueil puis aller sur config et nettoyage complet des buses. Ceci consomme de l'encre

En esperant que cette réponse répondra à votre problème

• MERCI AUX DEUX utilisateurs qui ont fait une suggestion pour un problème similaire qui leur est arrivé. En fait, j'ai déjà fait cette démarche et 3 fois en suivant les indications mais cela n'a pas marché. Je continue à n'avoir que des couleurs qui impriment. Je vais encore essayer. Où trouver un artisan qui n'est pas un distributeur-vendeur, qui saurait faire un nettoyage des buses pour un prix inférieur... au prix d'une nouvelle imprimante ! Car toute nouvelle machine demandera pratiquement un changement de toutes les cartouches actuelles... et le stock acheté à retourner si le vendeur veut bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit