Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

pdf scanner

bonjour je ne parviens pas a scanner en format pdf merci

Consulter les 2 réponses à la question pdf scanner

  • - ouvrir "canon quick menu" Affichage d'une espèce d'équerreavec icones. - Cliquer su espèce de clavier dans l'angle de l'équerre - dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "numériser document" - le scanner fonctionne - une fenêtre s'ouvre avec différentes cases: nom de fichier, enregistrer dans (choisir directory cible), format des données (choisir PDF, ou PDF multipages)) Avec un PC en principe pas de problème.?
  • êtsvous sur PC, moi je possède un Mac qui date de 2006..... j'ai installé la même imprimante que vous il y a une quinzaine de jours : je n'ai pas de pb et procède comme avec mon ancienne imprimante ! cherchez sur Google vous résoudrez certainement votre PB peut être en changeant de format ..... je ne suis pas assez experte et me débrouille de cette façon. et obtient souvent les solutions désoléee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit