Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Démarrage de l'imprimante

Bonjour, mon imprimante est longue a se mettre en route (au moins entre 30 secondes et une minute) avant d'imprimer. Avez vous la même chose ou est ce un défaut de la mienne ??? Que faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage de l'imprimante

  • Ok me voila rassuré grâce à vos réponses. Je remercie tout le monde pour votre aide
  • je pense qu'il faut un petit temps de préchauffage, c'est normal, sur mon ancienne imprimante, quand je' lançais l'impression, il faisait un préchauffage, c'etait une imprimante epson stylus photo rx 500
  • La mienne démarre en 15 secondes et imprime une lettre normale également en 15 secondes, mais ce n'est pas toujours le cas !! Que faire ? à mon avis RIEN Salutations
  • Oui un peu long au démarrage, mais après la feuille sort très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit