Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

RETROUVER SUR L ORDINATEUR UN DOCUMENT SCANNE

Bonjour , J ai une imprimante CANON 7751 et je ne retrouve pas sur mon ordi le document ! merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question RETROUVER SUR L ORDINATEUR UN DOCUMENT SCANNE

  • bonjour, en general le document scanné se trouve dans mes documents dans l'onglet mes images.
  • bonjour bouton windows en bas a droite >> tous les programmes >> ouvrez canon utilities >> canon scan utility >> parametre dans la fenetre qui s'ouvre >> enregistrer dans >> le nom du dossier ou sont vos documents scannés ceci pour win 7 cordialement.
  • Allez dans gestion de l'imprimante et recommencez l'opération scan à partir de l'ordi dans gestion. c'est une des opérations la moins claire de cette imprimante et c'est bien dommage.
  • Bonjour, par défaut le fichier scanné se trouve dans "mes documents" sous le nom "IMG_xxxxx" avec l'extension .pdf pour un scan "automatique", ou .jpg pour un scan "Photo" Tout cela peut être modifié en cliquant sur "paramètres" dans "Canon scan Utility"
  • Bonsoir normalement le document est enregistré automatiquement dans le dossier mes documents
  • Bonjour, entrée dans périphériques et imprimantes 2 clics sur votre imprimantes 7751 " séries printer" Allez dans numérisations d'images (photos ou documents) 2 clics une fenètre s'ouvre avec 3 options cliquer sur " numériser Auto " puis suivre la procédure cliquez sur numériser à gauche dans la fenetre puis ok pour lancer la procédure celle-ci terminée, cliquer sur quitter.Vous devez voir votre document affiché. En bas à gauche 2options: -Enregistrer -Enregistrer en PDF clic sur enregistrer, une fenêtre s'ouvre avec l'emplacement de votre dossier. vous pouvez cliquer sur parcourir, et choisir l' emplacement : " par exemple image ". Allez dans image et vous trouverez celui-ci dans le dossier: " MP Navigator EX ", ainsi que la date de votre scan. Amicalement Michel
  • quand vous scanner une fois le scan terminer il faut aller dans documents et la vous trouverez votre document scanner ,moi aussi je ne savais pas j'espere que cela vous convient
  • Bonjour Regarde sur ton ordi ou sont mis tes fichiers téléchargés et tu trouvera tes scan
  • Bonsoir Le document va se retrouver dans "Documents" ou "Mes documents"...Chercher dans le dossier "images" Après le scan, le mieux est de "l'enregistrer sous" et de choisir ou créer un dossier spécifique.
  • Même réponse que JeanpierreJ5088

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit