Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

RETROUVER SUR L ORDINATEUR UN DOCUMENT SCANNE

Bonjour , J ai une imprimante CANON 7751 et je ne retrouve pas sur mon ordi le document ! merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question RETROUVER SUR L ORDINATEUR UN DOCUMENT SCANNE

• J'ai un Mac, et le document se trouve directement dans le dossier image
  • Bonjour, Il faut aller sur l' icône My image garden Cdlmt
  • Bonjour. Sur un Mac, les documents scannés arrivent par défaut dans le dossier Image ou dans le dossier Documents. Il faut bien indiquer dans quel dossier on enregistre la numérisation avant de commencer pour le retrouver. Le plus simple, c'est sur le Bureau et on le classe après. Pour un PC, désolée… je ne sais pas. Bon courage !
  • Bonsoir, je ne comprends pas bien la question... S'il s'agit d'un document qui passe de l'imprimante à l'ordi je n'ai pas la reponse. Jamais fait. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit