Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

erreur B203

Question résolue

Bonjour, que signifie erreur B203? merci

Consulter les 7 réponses à la question erreur B203

  • Réponse jugée utile
    Il semblerait que ce soi un problème de têtes d'impressions ou d'alimentation. Il est dit de faire effectuer la réparation par un SAV. Pour plus d'informations saisir "code erreur b203 imprimante canon mg7751" sur Google, plusieurs infos y sont données. Désole de ne pouvoir vous aider plus.
  • Bonjour,

    C'est le message codé qui veut dire qu'il faut changer d'imprimante. Mes parents et moi avions achetés chacun la même imprimante en même temps, elles ont affiché ce message à quelques jours d'intervalle. Après beaucoup de recherches sur le Net et dans les forums, il n'existe pas de solution, à part la déchetterie.

  • Apparemment le SAV Darty pourrait faire l'affaire, personnellement j'utilise peu mon imprimante et je n'ai, à ce jour, pas eu lieu moindre problème.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Je l'ai emmenée au réparateur qui n'a pas trouvé de solution au problème, donc, irréparable et finie à la déchetterie.

    • @port55453523 Bonjour, votre réparateur n'a pas choisi la bonne solution, Il suffisait de remplacer les têtes d'impression et se rapprocher de Canon.

  • B203

    Cause

    Une erreur nécessitant une réparation s'est produite.

    Que dois-je faire ?

    Mettez la machine hors tension et débranchez-la.

    Contactez le centre de service Canon le plus proche pour demander une réparation.

  • Mon pauvre, je ne peux te dire

    3mois après je n'ai toujours pas réussi à paramétrer la mienne

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème il y a quelques semaines. Il y a 3 possibilités. La première c'est d'éteindre l'imprimante en ayant retiré toutes les cartouches puis tout réinstaller et la remettre en marche. J'avais lu cette option dans les conseils donnés. Mais ça n'a pas effacé l'erreur et l'imprimante restait bloquée.

    J'ai tout éteint et j'ai commencé à investiguer pour une nouvelle imprimante. En magasin, le vendeur m' indiqué qu'elle était fichue. J'ai voulu réfléchir avant de me lancer dans un nouvel achat. De retour à la maison, j'ai refait une nouvelle tentative le lendemain et là, miracle, le code erreur avait disparu et depuis elle refonctionne normalement.

    Donc, soit en retirant et remettant les cartouches en l'ayant éteinte, ça peut fonctionner, soit on prend son mal en patience jusqu'au lendemain et une fois "froide" elle repart, soit c'est fichu et il faut en acheter une nouvelle. J'espère pour vous que l'une des 2 première sera la bonne.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit