Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

nettoyage fréquent des têtes d'impression

Bonjour je dois changer mon imprimante, et je suis intéressée par celle-ci, mais en lisant les avis, des personnes, dénoncent un nettoyage fréquent des têtes d'impression, est ce exact ??? merci

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage fréquent des têtes d'impression

  • il y a un nettoyage des têtes d'impression automatique chaque fois qu'on allume l'imprimante cela permet une qualité optimale mais fait consommer beaucoup d'encre.
  • Je l'ai depuis peu de temps mais ça a l'air d'aller. Je ne me fais surtout pas d'illusion sur la durée de vie de la machine. Ma dernière imprimante Canon n'a tenu que 3 ans !
  • Ai eu EPSON PX725 D 6 couleurs que j'ai utilisé 4ans en toute satisfaction Toutefois celle ci nécessité grosse révision changement tampon, nettoyage des buses ce qui m'amenait à un coût supplémentaire à une neuve. Étant equipè en Canon j'ai pris une Canon Pixa mg 7751 au regard des bonnes critiques site Numérique Pour l'instant fonctionne très bien en Wifi avec Mac mais trop peu de recul pour donner un jugement définitif
  • Bonjour, j'ai choisi cette imprimante par rapport à UFC Que choisir qui l'a testé et qui l'a mis en tête pour le meilleur choix qualité/prix. L'entretien n'est pas plus important que les autres imprimantes. J'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, Effectivement, il y a un nettoyage rapide des têtes après chaque impression. Après un peu plus d'un mois d'utilisation de cette imprimante, je ne remarque pas de surconsommation d'encre en comparaison de la précédente EPSON que j'utilisais. De plus, je suis plutôt satisfaite de ce nettoyage fréquent, car il semblerait que mon Epson m'ait lâchée, après 15 mois seulement d'utilisation, justement parce que je n'utilisais pas la couleur assez fréquemment. L'encre aurait donc séché. Cette Canon permettra sans doute de résoudre ce problème. Pour l'instant, je suis vraiment très satisfaite de cette imprimante. Seul bémol : le logiciel du scanner, bien trop compliqué par rapport à celui d'Epson. Mais cela reste un détail. Bon choix à vous !
  • bonjour, Franchement je n'ai pas assez de recul (1 mois) mais j'ai eu auparavant une Canon série 6000, qui ressemble beaucoup (6 cartouches, notamment) et durant 3 ans j'ai dû faire 2 fois ce type de nettoyage (mais tout dépend évidemment de la fréquence d'utilisation... Cordialement
  • cela fait bientot un an que je possede cette imprimante, et pour l'instant je n'ai pas fait un seul nettoyage de tête, c'est sur que l'impression ce fait mal ,il faut nettoyer comme toutes les imprimantes, en tout cas je ne regrette pas mon achat surtout pour l'impression photo
  • Bonjour, C'est très relatif : une imprimante qui est utilisée tous les jours (ou très régulièrement) n'a pas besoin de nettoyage fréquent des têtes. A contrario, une imprimante peu sollicitée peut nécessiter d'être nettoyée souvent. slts
  • Bonsoir, c'est vrai nettoyage fréquent, mais l'imprimante est parfaite, ça fait deux mois que je l'ai. Ne pas hésiter. Bonne soirée
  • Idem, ne possède l'imprimante que depuis peu donc ne sait pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit