Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Impression photo A4

Bonjour Avez vous déjà imprimé sur du papier A4 (épais 260 Gr). Si je comprends bien, le papier doit être mis dans le bac (et non dans une entrée dédiée en vertical à l'arrière). Ressort-il parfaitement plat après impression? merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression photo A4

  • Bonjour, je n'ai pas de bac derrière, mais 2 bacs en façade. Le papier reste bien plat lorsqu'il ressort imprimé. Pour l'instant je n'ai utilisé que du fin grammage. Pour le format classique A4 le papier se met dans le bac tout en bas. Nous sommes satisfaits de cette imprimante. Elle fonctionne bien. Bonne journée
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé
  • je n'ai jamais mis du papier de ce grammage ,mais je pense que c possible, il faut charger le papier A4 dans la cassette numero 2
  • J imprime uniquement à partir du bac Mais avec du A4 100gr. Pas de souci. Jamais essayé avec du plus epais.
  • Désolée, je n'ai jamais essayé ce grammage mais il semble que cela soit possible. Les bacs sont effectivement des tiroirs en façade et non à l'arrière.
  • J' , ai déjà imprimé en A4 250g papier canson photo bac no 2 Passage feuille par feuille ' sans problème
  • mettre dans bac 2, pas de souci le papier reste parfaitement plat
  • Bonjour, je n'ai pas utilisé un tel grammage - d'après la notice limité à 200g sauf si vous utilisez du papier Canon. Il doit être mis dans la cassette n°2. Aucune entrée arrière le dessus de l'imprimante étant occupé par le scan
  • Bonjour, pas de système pour insérer à l'arrière, mais compte tenu de la qualité d'impression de cette machine dont la vocation est l'impression photo,je ne pense pas que du papier de fort grammage soit un obstacle.
  • Bonjour, je n'ai pas encore testé mais je pense que le papier doit etre mis dans le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit