Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Imprimer enveloppes à partir du bac 1

Bonjour, j'aimerai imprimer mes enveloppes à partir du bac 1, mais je n'arrive pas à configurer cette option dans les paramètres de l'imprimante. Y-a-t-il une solution ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Imprimer enveloppes à partir du bac 1

  • bonjour, peut-être essayer avec le bac 2
  • Je me suis trompé le bon lien est celui donné par GerardM6496 http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/PrinterDriver/W/MG7500%20series/1.0/FR/PPG/dg-c_envelope.html Et il faut utiliser le bac 2
  • Merci, mais cela ne fonctionne pas, elle me sort mon impression sur une feuille A4 de la cassette 2 ! Entre temps, j'ai appelé le service après vente de CANON qui m'a dit que cela n'était pas possible !!!! J'aurais mieux fait d'acheter une imprimante avec un seul bac. Merci de votre aide à tous.
  • paramètres courants : impression de photos pour forcer le bac 1 puis type de support : enveloppe Et vous choisissez votre format
  • Merci de chercher une solution, mais j'ai déjà essayé cette option, mais il n'est pas possible de mettre cassette 1 dans les paramètres, même en précisant bien qu'il s'agit d'un format enveloppe. Bizarrement, l'imprimante reconnait qu'il y a une enveloppe dans la cassette 1, me demande d'enregistrer, mais lorsque je lance l'impression, c'est du papier de la cassette 2 qui sort.
  • Bonjour, à priori tout est expliqué ici: http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG7700%20series/FR/BG/bg-loading1300.html Lorsqu'on remet la cassette 1 on peut sélectionner le format et le type de papier avec l'écran tactile si ce n'est pas un format standard sélectionner "autre" pour le type de papier essayer avec le choix "papier ordinaire"
  • J'ai déjà essayé, mais on ne peut pas mettre cassette 1 dans la fenêtre "alimentation papier", du coup l'impression se fait à partir de la cassette 2. Je voudrais pouvoir imprimer des enveloppes sans avoir à enlever systématiquement les feuilles A4 du bac 2.
  • Bonjour Quelle format on tes enveloppes? Normalement les enveloppes sont imprimées avec le bac 2.
  • Bonjour si mes souvenirs sont bon il faut utiliser le bac 2 et gérer la taille de l'enveloppe avec les reglettes Trop compliqué par rapport mon ancienne imprimante canon qui avait un bac réserve à cet usage Je la regrette déjà Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit