Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

impression phot glacé

bonjour cassette 2 papier ordinaire impression ok comment imprimer sur papier photo glacé format 10/15 comment utiliser la cassette 1 ? merci

Consulter les 11 réponses à la question impression phot glacé

  • Ouvrir la cassette 1 et suivre sur l'écran les instructions proposées dans un menu déroulant : sélection du papier , glacé ou mat , etc ..
  • je viens juste de consulter le manuel, il faut mettre la papier 10/15 dans la cassette numero un et pousser le curseur jusqu'a la limite du papier et c'est bon, il faut reste plus qu'a imprimer aprés avoir choisi le format dans propriete de l'imprimante
  • Régler les curseurs sur 10x15 (schéma à l'intérieur du tiroir). Mettre la face du papier à imprimer sur le dessous. Sinon, imprimer mode d'emploi !!!
  • Je n'ai pas trouvé la manière d'imprimer des photos dans le 1er compartiment. Cordialement.
  • J'ai juste imprimé du papier normal pour imprimer des documents - Bon courage
  • J'ai juste imprimé du papier normal pour imprimer des documents - Bon courage
  • bonjour desole je ne me pas de la cassette 1 pour mes photos que la cassette 2 mettre du papier 10/15 et selectionner dans le menu imprimer le format que vous souhaitez et appuyez sur imprimé moi ce ce que je fais,
  • Avec un logiciel de photo , après corrections éventuelles il suffit de cliquer sur imprimer , puis sur propriétés de l'imprimante et choisir : le type de papier. La qualité d'impression, le format du papier correspondant à celui placé dans le bac 1 et la taille d'impression . Enfin on lance l'impression
  • Mettre le papier photo dans la cassette la refermer et sur l'écran de l'imprimante pointer avec son doigt la qualité de papier ok
  • Désolée mais je ne l'ai jamais utilisée pour photos. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit