Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

connection usb avec ordinateur ET wifi avec tablette

bonjour, branchée en usb elle fonctionne mais peut on AUSSI et emême temps activer le fonctionnement en wifi ou faut il choisir definitivement l'un ou l'autre , en clair connectée en usb à un oridnateur puis je aussi (mais pas simultanement merci

Consulter les 5 réponses à la question connection usb avec ordinateur ET wifi avec tablette

  • Bonjour, Oui, il est tout à fait possible d'imprimer en wifi alors que l'imprimante est branchée sur un autre ordinateur en USB. Concernant l'impression depuis une tablette, cela nécessite dans la plupart des cas l'installation de l'application CANON PRINT. Renseignez-vous pour savoir si elle est disponible qur votre tablette ou téléphone. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'elle n'est pas disponible sur windows phone. Espérant vous avoir aidé, Bonne fin de journée
  • Vous pouvez changer de réseau et activer le réseau Wifi de manière temporaire en appuyant sur le carré USB dans le coin en haut à droite de l'écran tactile de l'imprimante puis en choisissant réseau WIFI et en l'activant toujours via l'écran tactile de l'imprimante, ensuite il suffit de faire la même manipulation pour revenir sur le réseau USB. Cette imprimante est aussi connectable via ethernet (LAN) si vous pouvez brancher votre imprimante à votre BOX via un cable ethernet elle sera ensuite accessible par n'importe quelle machine (tablette, smartphone, ordinateur...) via le wifi de votre BOX.-
  • merci pour vos reponses : fran24425136 phil65125112
  • Bonjour. je ne me suis pas posé la question pour la connexion wifi, je ne me sers pas du wifi, et je n'ai pas de tablette. en plus je ne suis pas assez doué en informatique pour vous aiguiller. acceptez toutes mes excuses. amicalement jean35134638r
  • sur le même ordi? je ne vois pas trop l'intéret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit