Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment agrandir les lettre avant d'imprimer sur ma feuille.

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG 3650 séries. Comment agrandir les lettres avant de mettre l'impression en marche.Quand je veux imprimer sur internet ça imprime en tout petit. ( J'ai fait un AVC assez important , j'ai don... voir la suite

COMMENT SCANNER AVEC CANON PIXMA ?

Bonjour, comment scanner, car il n'y a pas de touche sur l'imprimante? merci

comment scanner

Bonjour, Très simple, je cherche à scanner un document, mais mon niveau très médiocre en informatique ne me permet pas d'accéder à ma propre demande Merci

impossible d'aligner les têtes d'impression

Imprimant Canon Pixma MG3650S Bonjour à tous Après un bourrage papier un peu cartonné, je n'arrive plus à régler les têtes d'impression, malgré avoir essayé plusieurs fois le nettoyage des buses, l'alignement des têtes etc... Est ce que quelqu'un connait ... voir la suite

Répondre

ALIGNEMENT "IMPOSSIBLE"

BONJOUR A TOUTES ET TOUS. Comment peux t'on croire que l'imprimante peut se realigner toute seule quand on lui présente comme reference sur la vitre un document sorti par le test d'alignement complètement décalé et incorrect A LA BASE . merci a ceux qui... voir la suite

Notice d'utilisation imprimante Canon pixma MG3650

Bonjour Je recherche la notice de cette imprimante afin de procéder aux différents réglages merci

Problème Imprimante canon

Bonsoir je viens de faire l'achat d'une imprimante canon mg3650 mais quand je l'ai branché pas de réseau wifi ! pour la mettre en wifi il faut ce connecté au réseau de l'imprimante mais ce réseau n'apparait pas que faire ? merci

Cartouche livrée avec l'imprimante ?

Bonjour, Je viens de commander cette imprimante mais les 2 cartouches sont livrée avec svp ? Merci

Connection imprimante-wifi avec mac

Bonjour, impossible de connecter l'imprimante en wifi avec mon mac, à chaque tentative "connexion impossible" Merci de vos réponses

BOURRAGE PAPIER

Bonjour, mon imprimante CANON PIXMA 3650 m'indique un bourrage papier or, rien ne bloque l'impression , les cartouches sont neuves. Impossible de la faire imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit