scanner
bonjour Je souhaiterai scanner des documents sur la canon 3650. Merci de votre aide. Gérard.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaiterai scanner des documents sur la canon 3650. Merci de votre aide. Gérard.
Bonjour Y a t'il un cable USB dans la pack Merci
Bonjour, Peux t-on avec cette imprimante possible d'imprimer à partir d'un tablette ou d'un smartphone apple via AirPrint?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment faire pour connecter la tablette a l'imprimante merci
bonjour cherche marche à suivre pour numériser un document merci
Bonjour, Un voyant bleu s affiche et mon imprimante ne fonctionne plus. Que faut il faire? merci
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un serveur sur le net pour imprimer des documents vers mon imprimante canon MG3600 series. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour J'ai un voyant correspondant à un éclair qui clignote alternativement avec le bouton de mise en marche de l'imprimante. Je ne sais pas à quoi cela correspond ? J'ai vérifié les branchements, changer une cartouche d'encre, et maintenant ? me... voir la suite
bon jour, est il possible que l imprimante ne fonctionne pas avec vista première version merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil