Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

numérisation canon prixmaMg3650

bonjour cherche marche à suivre pour numériser un document merci

je recherche à quoi correspond le Voyant bleu qui s'allume car depuis mon imprimante ne fonctionne plus.

Bonjour, Un voyant bleu s affiche et mon imprimante ne fonctionne plus. Que faut il faire? merci

Imprimer depuis smartphone vers canon MG3600 series

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un serveur sur le net pour imprimer des documents vers mon imprimante canon MG3600 series. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

panne imprimante pixma MG3650

Bonjour J'ai un voyant correspondant à un éclair qui clignote alternativement avec le bouton de mise en marche de l'imprimante. Je ne sais pas à quoi cela correspond ? J'ai vérifié les branchements, changer une cartouche d'encre, et maintenant ? me... voir la suite

l imprimante ne fonctionne pas avec vista premiere version

bon jour, est il possible que l imprimante ne fonctionne pas avec vista première version merci

Répondre

connection wifi

Bonjour je n'arrive pas à connecter l'imprimante canon MG3650 avec mes appareils et surtout l'ordinateur. j'espère trouver dans la notice du produit la solution de connection merci

impossibilité de scanner un document

Bonjour, Imprimante toute neuve, impossible de scanner, merci de m'aider

Impression recto/verso

Bonjour, Cette imprimante est annoncée recto/verso automatique. Est-il possible de déconnecter totalement et définitivement ce recto/verso pour rester en simple face ? Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Cordialement.

message windows suite à l'installation du logiciel de l'imprimante

bonjour lors du démarrage de l'ordinateur j'ai le message suivant cnqmmain.exe image incorrecte merci de vos réponses

message au démarrage de windows suite installation imprimante

Bonjour, message d'erreur au démarrage de windows, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit