CANON MG3650
Bonjour, avant de commander cette imprimante, je voudrais savoir si 1 cartouche sur les 2 est vide, l'imprimante fonctionne? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avant de commander cette imprimante, je voudrais savoir si 1 cartouche sur les 2 est vide, l'imprimante fonctionne? Merci
Bonjour, j'ai un Mac version High Sierra10.13.2. Est-il compatible avec cette imprimante? Merci!
Bonjour, J'ai un code erreur 5011 pour ma MG3650. Il y a t-il quelque chose à faire avant le réparateur ?. Sinon, quel est le réparateur le plus proche d'Oullins 69600 ? Merci
bonjour Problème d'impression ligne blanche sur la longueur de la feuille à droite que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je possède une imprimante canon MG3650 et je l''ai effacé malheureusement. Mon PC reconnaît son scanner mais il ne reconnaît plus l imprimante. J'ai le pilote mais ça ne fonctionne pas donc je recherche via internet pour télécharger le lien avec ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux juste me servir du scann Merci
Bonjour à tous , j'ai une imprimante canon pixma MG3650 depuis 2 mois et les voyants de cartouche sont allumés alors que celle-ci sont quasiment pleines. Y a-t-il une parade permettant d'etteindre ces voyants? je vous remercie par avance de tout les r... voir la suite
Bonjour l'écran est il tactile et est ce facile à installer, j'ai lu autre part que cela est difficile merci de votre réponse
Bonjour j'aimerai savoir comment numériser a partir d'une imprimante canon 3650 avec mon MAC . Merci
bonjour Je souhaiterai scanner des documents sur la canon 3650. Merci de votre aide. Gérard.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil