Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

série inkjet pour mon imprimante

bonjour Je possède une imprimante canon MG3650 et je l''ai effacé malheureusement. Mon PC reconnaît son scanner mais il ne reconnaît plus l imprimante. J'ai le pilote mais ça ne fonctionne pas donc je recherche via internet pour télécharger le lien avec ... voir la suite

scanner avec pixma 3650

bonjour je veux juste me servir du scann Merci

voyants cartouches allumés alors qu'elles sont pleine

Bonjour à tous , j'ai une imprimante canon pixma MG3650 depuis 2 mois et les voyants de cartouche sont allumés alors que celle-ci sont quasiment pleines. Y a-t-il une parade permettant d'etteindre ces voyants? je vous remercie par avance de tout les r... voir la suite

l'écran est il tactil

Bonjour l'écran est il tactile et est ce facile à installer, j'ai lu autre part que cela est difficile merci de votre réponse

numérisation sur imprimante canon 3650

Bonjour j'aimerai savoir comment numériser a partir d'une imprimante canon 3650 avec mon MAC . Merci

scanner

bonjour Je souhaiterai scanner des documents sur la canon 3650. Merci de votre aide. Gérard.

Papier photo

bonjour, Peut on imprimer des photos sur papier photo ? merci

Y A T'IL UN CBALE USB DANS LE PACK

Bonjour Y a t'il un cable USB dans la pack Merci

Connectivité

Bonjour, Peux t-on avec cette imprimante possible d'imprimer à partir d'un tablette ou d'un smartphone apple via AirPrint?? Merci

Répondre

connecter l'imprimante a la tablette comment faire?

bonjour Comment faire pour connecter la tablette a l'imprimante merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit