Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

CANON MG3650

Bonjour, avant de commander cette imprimante, je voudrais savoir si 1 cartouche sur les 2 est vide, l'imprimante fonctionne? Merci

Consulter les 12 réponses à la question CANON MG3650

  • Non, il faut que les deux aient de l'encre. Il est préférable de choisir une imprimante avec une cartouche par couleur. L'imprimante ne fonctionnera pas non plus si une seule est vide, mais vous ne changerez QUE la cartouche vide.
  • Navre, mais je n’ai pas eu se problème, j’ai toujours des cartouches d’avance en stock.
  • Oui. Je l’utilise qu’avec de l’encre noire. A chaque fois je le message « il n’y a pas beaucoup d’encre », mais je l’ignore et c’est tout
  • l'imprimante fonctionne même si une des deux cartouches est vide;
  • Oui, elle fonctionne même si 1 cartouche est vide.
  • Oui cela fonctionne
  • Bonjour Oui l'imprimante fonctionne même si 1 cartouche sur les 2 est vide
  • Bonjour ui il fonctionne tjrs par contre il faut savoir que les cartouches coûte cher et moi je l ulitilise rarement c pour ça j ai encore l encre
  • Bonjour non je ne crois pas tout fonctionne parfaitement
  • bonjour, absolument,perso je n'imprime que des textes en noir, cartouche couleur en place ,mais vide et ça fonctionne .JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit