fonfon470
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour ma part cela m’est arrivé récemment, je vous dis ce que j’ai fait et qui s’est révélé tout à fait efficace. La balle est dans votre camp....
Si l’imprimante a été installée correctement vous devez trouver sur le Bureau – l’icône CANON MG 3600 séries Manuel...,-- il suffit de cliquer dessus, dans la nouvelle fenêtre vous verrez Manuel en ligne –connexion internet-
cliquer sur –CONFIGURER—et c’est parti, c’est sûr que c’est long mais au moins c’est efficace, respectez bien ce qui vous est écrit à l’écran au fur et à mesure
Sinon pour trouver un réparateur, allez sur internet (Google) et Tapez CANON distributeurs, quand vous aurez la page lisez bien il y a forcément un représentant dans votre région. Marquez votre code postal et dans la minute qui suit vous trouverez l’adresse, le n° de téléphone et l’ e-mail.
Bonne chance.