Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

CODE ERREUR 5011 MG3650

Bonjour, J'ai un code erreur 5011 pour ma MG3650. Il y a t-il quelque chose à faire avant le réparateur ?. Sinon, quel est le réparateur le plus proche d'Oullins 69600 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question CODE ERREUR 5011 MG3650

• Bonjour, Pour ma part cela m’est arrivé récemment, je vous dis ce que j’ai fait et qui s’est révélé tout à fait efficace. La balle est dans votre camp.... Si l’imprimante a été installée correctement vous devez trouver sur le Bureau – l’icône CANON MG 3600 séries Manuel...,-- il suffit de cliquer dessus, dans la nouvelle fenêtre vous verrez Manuel en ligne –connexion internet- cliquer sur –CONFIGURER—et c’est parti, c’est sûr que c’est long mais au moins c’est efficace, respectez bien ce qui vous est écrit à l’écran au fur et à mesure Sinon pour trouver un réparateur, allez sur internet (Google) et Tapez CANON distributeurs, quand vous aurez la page lisez bien il y a forcément un représentant dans votre région. Marquez votre code postal et dans la minute qui suit vous trouverez l’adresse, le n° de téléphone et l’ e-mail. Bonne chance.
  • erreur 5011(notice imprimante)cause 1erreur s'est produite au niveau de l'imprimante que dois je faire? METTEZ LA MACHINE HORS TENSION?ET DEBRANCHEZ LA REBRANCHEZ LA ET METTEZ LA DE NOUVEAU SOUS TENSION SI LE PROBLEME PERSISTE CONTACTEZ LE SERVICE CANON C'EST TOUT CE QU'IL Y A D'ECRIT.mm
  • Bonjour , Essayez de mettre hors tension votre imprimante et débranchez la . Rebranchez et remettre sous tension. Courage
  • Dsl, l imprimante n était pas pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit