Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

PHOTOCOPIE ET SCAN

BONJOUR COMMENT FAIRE DES PHOTOCOPIES ET DES SCANS MERCI

Répondre

connection Wi Fi

bonjour je n’arrive ni a connecter mon imprimante en Wi fi ni a imprimer en WI fi merci

problème copie en direct de l imprimante

Bonjour quand je fait une copie directement de mon imprimante l image est réduite, alors que si j utilise le logiciel sur ma tablette pas de soucis. merci

utilisation imprimmante/scanner

bonjour comment utiliser le scanner Merci

taille de l'imprimante

Bonsoir, pouvez vous me donner les dimensions de cette imprimante? merci

Mac book 2006 version LION .

Bonjour ,j'ai un mac book un peu ancien avec la version LION (10.7.5),est-ce-que cette imprimante est compatible via WIFI avec mon mac ? Ou bien dans le cas contraire juste passer par le cable USB ?Et est-ce qu'il est fourni avec l'imprimante? Merci.

Répondre

CANON MG3650

Bonjour, avant de commander cette imprimante, je voudrais savoir si 1 cartouche sur les 2 est vide, l'imprimante fonctionne? Merci

Compatibilité Mac

Bonjour, j'ai un Mac version High Sierra10.13.2. Est-il compatible avec cette imprimante? Merci!

CODE ERREUR 5011 MG3650

Bonjour, J'ai un code erreur 5011 pour ma MG3650. Il y a t-il quelque chose à faire avant le réparateur ?. Sinon, quel est le réparateur le plus proche d'Oullins 69600 ? Merci

problème Impression

bonjour Problème d'impression ligne blanche sur la longueur de la feuille à droite que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit