temoins lumineux
Bonjour j ai 2 voir 3 témoins qui s allume sur mon imprimante je ne sais pas a quoi ça correspond cela me bloque le scan ,les photocopies et la sortie des documents a imprimer,merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai 2 voir 3 témoins qui s allume sur mon imprimante je ne sais pas a quoi ça correspond cela me bloque le scan ,les photocopies et la sortie des documents a imprimer,merci.
Bonjour, Y a t'il une seule cartouche contenant à la fois les couleurs et le noir ? Comment cela se passe quand une seule couleur manque, est ce que cela bloque les impressions, faut-il remplacer la cartouche ? Merci d'avance Marion
bonjour je vais remplacer mon imprimante MG Pixa 2250 par celle-ci. Comment transférer les doc/photos scannés sur My Image Garden de l'une à l'autre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment remplacer cartouche encre? Merci
BONJOUR COMMENT FAIRE DES PHOTOCOPIES ET DES SCANS MERCI
bonjour je n’arrive ni a connecter mon imprimante en Wi fi ni a imprimer en WI fi merci
Bonjour quand je fait une copie directement de mon imprimante l image est réduite, alors que si j utilise le logiciel sur ma tablette pas de soucis. merci
bonjour comment utiliser le scanner Merci
Bonsoir, pouvez vous me donner les dimensions de cette imprimante? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil