Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

109 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

NOMBRE DE CARTOUCHE (COULEURS et NOIR)

Bonjour, Y a t'il une seule cartouche contenant à la fois les couleurs et le noir ? Comment cela se passe quand une seule couleur manque, est ce que cela bloque les impressions, faut-il remplacer la cartouche ? Merci d'avance Marion

NETTOYAGES CARTOUCHES

Bonjour, COMMENT SE FAIT LE NETTOYAGE DES CARTOUCHES? merci

Comment transférer les doc/photos scannés

bonjour je vais remplacer mon imprimante MG Pixa 2250 par celle-ci. Comment transférer les doc/photos scannés sur My Image Garden de l'une à l'autre ? merci

Remplacement encre

Bonjour, Comment remplacer cartouche encre? Merci

PHOTOCOPIE ET SCAN

BONJOUR COMMENT FAIRE DES PHOTOCOPIES ET DES SCANS MERCI

Répondre

connection Wi Fi

bonjour je n’arrive ni a connecter mon imprimante en Wi fi ni a imprimer en WI fi merci

problème copie en direct de l imprimante

Bonjour quand je fait une copie directement de mon imprimante l image est réduite, alors que si j utilise le logiciel sur ma tablette pas de soucis. merci

utilisation imprimmante/scanner

bonjour comment utiliser le scanner Merci

taille de l'imprimante

Bonsoir, pouvez vous me donner les dimensions de cette imprimante? merci

Mac book 2006 version LION .

Bonjour ,j'ai un mac book un peu ancien avec la version LION (10.7.5),est-ce-que cette imprimante est compatible via WIFI avec mon mac ? Ou bien dans le cas contraire juste passer par le cable USB ?Et est-ce qu'il est fourni avec l'imprimante? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit