PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre ce groupe

Compatibilité Mac

Bonjour, j'ai un Mac version High Sierra10.13.2. Est-il compatible avec cette imprimante? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Mac

• oui , trèst facile cliquez sur application , et tout va bien . bonne chance
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. A priori il y a également un driver dispo sur le site de Canon pour la version High Sierra.
  • Bonjour, absolument, ayant moi-même un mac et cette imprimante, la conection entre le 2 appareils se fait très facilement. Cordialement.JMM
  • Absolument oui sans aucune problème, marche soit avec le cable soit avec l'WIFI
  • bonjour,je pense que oui,pour plus de sûreté demander à un vendeur en informatique dans une grande surface, avant d'acheter,
  • Bonjour, Je l'utilise avec 1 iMac "Capitan" et tout va bien.
  • a priori oui . pour s"en assure brancher l'imprimante ; Cliquez sur applications . Cliquez sur préférence système . Quand la page s'affiche cliquez sur le logo imprimante et scanner . Apparait alors un tableau en haut et a gauche où se trouve affichées toutes les indications . Bonne chance
  • J’ai un MacBook Pro avec sierra tout fonctionne très bien mais je ne suis jamais parvenue à configurer le wifi
  • Bonjour, Oui j'ai moi aussi un Mac et l'imprimante est compatible.