Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Compatibilité Mac

Bonjour, j'ai un Mac version High Sierra10.13.2. Est-il compatible avec cette imprimante? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Mac

• oui , trèst facile cliquez sur application , et tout va bien . bonne chance
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. A priori il y a également un driver dispo sur le site de Canon pour la version High Sierra.
  • Bonjour, absolument, ayant moi-même un mac et cette imprimante, la conection entre le 2 appareils se fait très facilement. Cordialement.JMM
  • Absolument oui sans aucune problème, marche soit avec le cable soit avec l'WIFI
  • bonjour,je pense que oui,pour plus de sûreté demander à un vendeur en informatique dans une grande surface, avant d'acheter,
  • Bonjour, Je l'utilise avec 1 iMac "Capitan" et tout va bien.
  • a priori oui . pour s"en assure brancher l'imprimante ; Cliquez sur applications . Cliquez sur préférence système . Quand la page s'affiche cliquez sur le logo imprimante et scanner . Apparait alors un tableau en haut et a gauche où se trouve affichées toutes les indications . Bonne chance
  • J’ai un MacBook Pro avec sierra tout fonctionne très bien mais je ne suis jamais parvenue à configurer le wifi
  • Bonjour, Oui j'ai moi aussi un Mac et l'imprimante est compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit