Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

série inkjet pour mon imprimante

bonjour Je possède une imprimante canon MG3650 et je l''ai effacé malheureusement. Mon PC reconnaît son scanner mais il ne reconnaît plus l imprimante. J'ai le pilote mais ça ne fonctionne pas donc je recherche via internet pour télécharger le lien avec la reconnaissance via mon ip et le port et il m'interroge sur des détails et je ne trouve pas la série. Pourriez-vous m'apporter un conseil. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question série inkjet pour mon imprimante

• bonjour vous n'avez pas le cd d'installation ??
  • désolé aucune idée
  • Bonjour, Utilisez un câble reliant votre imprimante à votre Pc. Et quittez le mode Wifi, je pense que vous arriveriez à régler votre problème. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit