Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Y A T'IL UN CBALE USB DANS LE PACK

Bonjour Y a t'il un cable USB dans la pack Merci

Consulter les 12 réponses à la question Y A T'IL UN CBALE USB DANS LE PACK

  • Bonjour , oui le cable USB est fourni dans le pack
  • Non . Il n'est pas fourni
  • Non, le cable USB n'est pas fourni.
  • Bonjour, après mûre réflexion , je me suis rendu compte de mon erreur . Le cable usb de mon imprimante actuelle provient de l ancienne imprimante . Mea culpa
  • Non il n'y a pas de câble fourni.
  • bonjour,non il n'y a pas de câble usb,pour moi tout est en fonctionnement wifi,un câble c'est pas cher si c'est la connection que vous préférez;;cordialement
  • Non, pas de câble fourni avec cette imprimante.
  • Bonjour , oui absolument . Le cable USB est fourni . Compatible avec n'importe quel type de PC .
  • Bonjour Non pas de cable usb pour imprimante, seulement le câble d alimentation. Mais vous n en avez pas besoin si vous utilisez la wifi. Bien cordialement
  • Les imprimantes ne sont jamais livré avec le câble USB il faut utilisé votre ancien câble de votre imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit