Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

peut -on scanner avec cette imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si on peut scanner un document avec cette imprimante , si oui comment procéder ? merci d'avance

problème impression canon mg3650s

Bonjour, depuis 6 mois, j'ai une imprimante canon mg3650s. Je n'avais aucun problème pour imprimer depuis le plateau ou l'ordinateur sauf depuis quelques jours ou j'ai remplacé les cartouches vides par des neuves de même référence. Je ne peux plus imprime... voir la suite

changement cartouches d'encre

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre. Mais l'impression est quasi illisible. J'ai eu un message concernant l'alignement des tête d'impression. Je ne sais pas ce que c'est.. Merci de votre aide.

chargement des feuilles

bonjour le chargement des feuilles se fait-il en dessous et non au dessus? merci

Voyant d'alerte orange clignotant

Bonjour, J'ai un Pb aussi avec ma CANON MG3650 achetée en 2016, car le voyant d'alerte orange clignote. Comment diagnostiquer le problème ? Obsolescente programmée ? Merci si vous avez une astuce. Georges

Problème de photocopie

Bonjour, J'utilise mon imprimante MG3650 depuis maintenant au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec. Néanmoins, depuis peu, le mode photocopie ne fonctionne pas correctement. En effet, lorsque je souhaite photocopier un document, ce dernier ress... voir la suite

impossible d'aligner les têtes d'impression

Bonjour à tous, Après un bourrage de papier cartonné, je n'arrive plus à aligner les têtes d'impression, et ce malgré avoir essayé de nettoyer les buses, aligner les têtes etc... est ce que quelqu'un connait la procédure pour pouvoir imprimer correctement... voir la suite

Question résolue

Lors d'une photocopie direct , le haut ou le bas ne se copie pas?

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG 3650S.Qui fonctionnait bien jusqu"à présent. Maintenant,Lorsque je fais 1 copie d'un document direct, je place mon doc sur la vitre;le format est bien en A4; mais lorsque la copie ce lance il manque enviton 1.5 ... voir la suite

Câble téléphone mobile

Bonjour Peut-on imprimer à partir de son téléphone mobile maos via le câble du téléphone, pas par le wifi (en utilisant le câble du chargeur du téléphone par exemple ? Merci

Pouvoir utiliser mon imprimante en wifi

Bonjour Je veux pouvoir imprimer des documents à partir de ma tablette. Et cela ne peut se faire que par wifi et je ne sais pas comment paramétrer mon imprimante en wifi. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit