WPS Wi-Fi canon mg3650s
Bonjour quand je veux connecter mon imprimante mg3650s en Wi-Fi ça ne fonctionne pas je comprends pas pourquoi aidez-moi merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour quand je veux connecter mon imprimante mg3650s en Wi-Fi ça ne fonctionne pas je comprends pas pourquoi aidez-moi merci
Bonjour je souhaiterai acheter cette imprimante mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible et si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai quand meme imprimer ou non par USB... Mon ordinateur est un MAC Book Air sous OS Monterey 12.6.5... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante affiche mode hors connexion, malgré tous mes reset du WIFI avec ma box (WPS, reset en local wifi en suivant la procedure ) mon imprimante dans mes paramètres est toujours hors connexion, impossible à l'activer, j... voir la suite
Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci
Depuis quelques jours mon imprimante canon pixma MG 3650 S qui fonctionnait très bien a un problème pour scaner un document le message suivant apparait :vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. L'utilisation du cd d'installation n... voir la suite
Bonjour mon imprimante imprimes les images sous forme de bandes décalées . Cf photo J'ai tenté de suivre le tuto pour aligner les têtes impression mais rien ne change . Que faire ? Mon imprimante est une MG3650S. Merci
Bonjour , le voyant alarme clignote 3 fois sans arrêt , je n'ai pas de bourrage papier , et l'imprimante ne veut pas démarrer ; j'ai remarqué que ce souci est intervenu avec le message niveau d'encre bas , j'ai changé les cartouches , mais l'imprimante ne... voir la suite
Bonjour,Pour éditer un bordereau d'envoi la feuille fait du surplace, ce qui rend la photo illisible. que peut on faire pour y remédier ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Malgré l'alignement des buses d'encre, quand j'imprime un document soit cela m'imprime des lignes noires sur le texte soit j'ai un dédoublement de l'écriture quoi faire ? s'il vous plaîtMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vuens d'acheter une Pixma 3650S. Mon Mac ainsi que mon Iphone ne la trouve pas malgré que le réseau wifi soit OK (voyant bleu de l' impr allumé) que dois je faire pour connecter ces appareils ? Merci Salutations

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil