Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante canon mg 3650 ne démarre pas

Bonjour , le voyant alarme clignote 3 fois sans arrêt , je n'ai pas de bourrage papier , et l'imprimante ne veut pas démarrer ; j'ai remarqué que ce souci est intervenu avec le message niveau d'encre bas , j'ai changé les cartouches , mais l'imprimante ne... voir la suite

La feuille fait du surplace comment y remédier ?

Bonjour,Pour éditer un bordereau d'envoi la feuille fait du surplace, ce qui rend la photo illisible. que peut on faire pour y remédier ?Merci

Imprimante PIXMA MG3650

Bonjour à toutes et à tous, Malgré l'alignement des buses d'encre, quand j'imprime un document soit cela m'imprime des lignes noires sur le texte soit j'ai un dédoublement de l'écriture quoi faire ? s'il vous plaîtMerci

Pixma 3650S pb connexion

Bonjour, je vuens d'acheter une Pixma 3650S. Mon Mac ainsi que mon Iphone ne la trouve pas malgré que le réseau wifi soit OK (voyant bleu de l' impr allumé) que dois je faire pour connecter ces appareils ? Merci Salutations

le papier n'avance pas

bonjour depuis peu de temps après 6ans de bons et loyaux services mon imprimante m'affiche: plus de papier alors que le bac est plein , j'ai nettoyé les rouleaux d'avancement à vide puis avec une feuille ( beaucoup de mal à la faire accepter par la machin... voir la suite

Voyant alarme clignotant 3 fois

Bonjour, j'ai le voyant alarme qui clignote 3 fois, cela signifie bourrage papier hors il n'y a aucun bourrage papier. J'ai tenté de débrancher le cable d'alimentation et redémarrer, j'ai également essayé de bouger les cartouches d'encre mais rien n'y fai... voir la suite

pb impression CANON MG3650

Bonjour, je viens de changer cartouche couleur et noir et blanc mais lors de l'impression : couleur fonctionne mais pas en noir. comment résoudre le pb SVP ? Merci

Question résolue

Numériser un document

BonjourJe n'arrive pas du tout à numériser avec cette imprimante, un message me dit un autre logiciel travaille ou un autre utilisateur je suis seule à m'en servir ça fait un an que je l'ai et c'est la cata par sa lenteur comment numériser avec ce modèle ... voir la suite

imprimante pixma mg 3650s est-elle une bonne imprimante

bonjours la pixma 3650 est-elle une bonne imprimante merci cordialement

Question résolue

Cartouches fournis?

Bonjour, est ce que les 2 cartouches sont fournis avec l'imprimente?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit