Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

imprimante canon mg 3650 ne démarre pas

Bonjour ,

le voyant alarme clignote 3 fois sans arrêt , je n'ai pas de bourrage papier , et l'imprimante ne veut pas démarrer ; j'ai remarqué que ce souci est intervenu avec le message niveau d'encre bas , j'ai changé les cartouches , mais l'imprimante ne démarre toujours pas ; merci de votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question imprimante canon mg 3650 ne démarre pas

  • j'ai eu le même cas et puis c'est parti tout seul à force de remettre bien comme il faut le papier ainsi que la vérification des cartouches
  • Bonjour - DARTY me demande de vous aider mais Malheureusement je ne peux pas le faire - je n'ai pour le moment pas eu ce genre de problème - un professionnel serait surement plus fiable à vous repondre - désolée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit