Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Au moment de l'impression il y a un bruit caractéristique qui est assez fort.

  • Bonjour Léonie,

    malheureusement oui. Les copies sont de bonnes qualités mais l'imprimante est bruyante.

    bon achat.

  • bonjour,le bruit n'ai pas fort,elle n'empêchera pas de dormir a mon avis... cordialement

  • Je ne la trouve pas bruyante mais pas complètement silencieuse non plus.

  • Elle est bruyante pendant l'impression

  • Il y a belle lurette que je ne possède plus cette imprimante

  • Bonjour,

    Elle fait pas mal de bruit.

    J'évite de l'utiliser quand mes enfants dorment (également dans la chambre d'à côté).

    Cela dépendra aussi de la qualité d'isolation de vos cloisons.

    Bonne journée

  • Bonjour très légèrement bruyante au démarrage, par contre pendant l'impression je trouve que c'est supportable (je ne pense pas que cela dérange un enfant) mon bureau étant aussi accolé à la chambre des enfants.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit