Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Probleme connexion WIFI

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante affiche mode hors connexion, malgré tous mes reset du WIFI avec ma box (WPS, reset en local wifi en suivant la procedure ) mon imprimante dans mes paramètres est toujours hors connexion, impossible à l'activer, j'ai regarde le port dans propriété, j'ai la case "CNBJN canon BJ network port canon MG3600 série printer" ce qui correspond à mon imprimante.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Probleme connexion WIFI

• Bonjour, ça m'indique ça assez souvent. Ça ne vient pas de l'imprimante car en testant avec le téléphone j'arrive à imprimer. J'ai remarqué que souvent ça a un lien ave mon ordinateur et les mises à jour. Des que la mise à jour est faite, en éteignant l'ordinateur, ensuite l'imprimante remarche. J'espère que cela vous donnera quelques indications.

• @iren15652154 j'ai eu le meme problème il y a 2 ans. j'ai été dépanné par les services CANON

• @chri41346565 Je n'ai plus l'imprimante depuis longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit