Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Probleme connexion WIFI

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante affiche mode hors connexion, malgré tous mes reset du WIFI avec ma box (WPS, reset en local wifi en suivant la procedure ) mon imprimante dans mes paramètres est toujours hors connexion, impossible à l'activer, j'ai regarde le port dans propriété, j'ai la case "CNBJN canon BJ network port canon MG3600 série printer" ce qui correspond à mon imprimante.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Probleme connexion WIFI

• Bonjour, ça m'indique ça assez souvent. Ça ne vient pas de l'imprimante car en testant avec le téléphone j'arrive à imprimer. J'ai remarqué que souvent ça a un lien ave mon ordinateur et les mises à jour. Des que la mise à jour est faite, en éteignant l'ordinateur, ensuite l'imprimante remarche. J'espère que cela vous donnera quelques indications.

• @iren15652154 j'ai eu le meme problème il y a 2 ans. j'ai été dépanné par les services CANON

• @chri41346565 Je n'ai plus l'imprimante depuis longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit