Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

rectifier dans les parametres la taille de l ecriture

Bonjour Je n'arrive pas à aller dans les paramètres correspondant au changement de format d'écriture. Quand j'imprime les caractères s'écrivent en tout petits caractères presque illisible

sur imprimante canon MG3650S

Bonjour les lignes se chevauchent et les lettres sont dédoublées

papier et impression

Bonjour cette imprimante se déconnecte toute seule, dès qu'elle n'est pas utilisée est-il possible de changer cela ?Merci

Question résolue

Imprimante non détectée

Bonsoir , j'ai changé les cartouches d'encre , réaligner , nettoyer les buses comme j'ai l'habitude de le faire .. mais mon tel portable ne détecte plus mon imprimante . Je l'ai branché , débranché.. appuyer sur stop plusieures secondes ainsi qu'appuyer e... voir la suite

PROBL7ME IMPRESSION

Bonjour j'4AI UNE IMPRIMANTE NEUVE, JE L'AI INSTALLEE SELON LE MANUEL MAIS JE NE PEUX PAS IMPRIMER MES FICHIERS PDF

bourrage papier fictif

Bonjour mon imprimante canon 3650 affiche bourrage papier mais rien ne bloque pas le moindre petit morceau de papier à l 'intérieur pouvez vous m'aidersvp? merci

Panne imprimante

Bonjour, a tous et toutes, j'ai une imprimante canon mg 3650, et celle ci refuse de démarrer lorsque j'appuie sur le bouton, celui-ci s'allume et s'éteint aussitôt. Pourrait t'on me dire de quoi cela pourrait t'il venir Merci d'avance

Impossible de reinitialiser le wifi sur mon imprimante Pixma MG3650

Bonjour, Sur mon imprimante Pixma MG3650, je n'arrive pas a reinitialiser le wifi. Sur tous les tuto on dit "maintenir le bouton wifi (B) jusqu'a ce qu'il clignotte" Mais j ai beau reste appuye dessus indifiniment rien ne se passe.... Une idee?Merci

pb de connexion imprimante avec pc

bonjourdepuis quelque temps lorsque je veux imprimer un document ça me dit que mon imprimante est hors ligne alors que tout est connecté (je suis en windows7)alors je clique sur dépannage etc ....et alors que ça me dit toujours hors ligne d'un seul coup l... voir la suite

Question résolue

BOURRAGE PAPIER

Mon imprimante CANON PIXMA m'indique un bourrage papier et ne veux plus fonctionner, que dois-je faire ? J'ai utilisé le mode d'emploi, mais je n'ai pas de possibilité de faire le diagnostic pas de cable USB fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit