Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Numériser un document

Question résolue

Bonjour

Je n'arrive pas du tout à numériser avec cette imprimante, un message me dit un autre logiciel travaille ou un autre utilisateur

je suis seule à m'en servir ça fait un an que je l'ai et c'est la cata par sa lenteur

comment numériser avec ce modèle

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Numériser un document

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suppose que votre ordinateur est un PC qui fonctionne avec Windows 10(cela n'a aucune importance que ce soit un PC ou un MAC ou autre, le principe est toujours le même),il faut d'abord vous assurer que votre imprimante est reconnue par votre ordinateur(pour cela il faut aller voir dans les paramètres/imprimantes.

    Si vous voyez votre imprimante il faut alors activer la fonction Scanner.

  • Réponse jugée utile

    Essayer vous de scanner en mode sans fil ou en branchant le câble USB ? De mon côté j'arrive à scanner uniquement en branchant l'imprimante au PC via USB. Côté logiciel, lequel utilisez-vous ? perso j'utilise le logiciel fourni "My image garden" et tout fonctionne correctement.

  • Cette imprimante fonctionne parfaitement. Allumer l'imprimante, et l'ordi, Mettre le document à numériser sur la vitre, vers le bas. Relier l'imprimante à l'ordi. Aller dans l'application télécopie et numérisation windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit