Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

pb impression CANON MG3650

Bonjour,

je viens de changer cartouche couleur et noir et blanc mais lors de l'impression : couleur fonctionne mais pas en noir.

comment résoudre le pb SVP ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question pb impression CANON MG3650

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le problème, et j'ai du changer la cartouche couleur, il n'y avait pas d'autres solutions. C'était sûrement un problème de piste de lecture sur la cartouche. Il faut retourner le produit.

    Cordialement,

    Christophe.

  • Vous pouvez essayer de la sortir, attendre qques instants, puis la remettre dans son logement en poussant fort avant de refermer le clapet. Si ça ne marche pas, je crois qu'effectivement la cartouche est défectueuse car je n'ai jamais eu ce problème.

  • bjr, peut pas répondre, mon ex est partie avec

  • Bonjour, j ai cette imprimante depuis plus d un an et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que cela vient de votre cartouche qui est défectueuse.

    cordialement.

    • @imar65663325 Bonjour, il m'est arrivé la même chose j'avais oublié de retirer le petit film adhésif transparent de protection des buses de la cartouche, et pourtant ce n'était pas la première fois que je changeais une cartouche. En espérant que cela puisse vous aider, Je vous souhaite amicalement une très bonne fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit