Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

rectifier dans les parametres la taille de l ecriture

Bonjour Je n'arrive pas à aller dans les paramètres correspondant au changement de format d'écriture. Quand j'imprime les caractères s'écrivent en tout petits caractères presque illisible

Consulter les 2 réponses à la question rectifier dans les parametres la taille de l ecriture

• A priori c'est dans le fichier d'origine qu'il faut changer la taille des caractères. Par exemple, sous Word, il faut sélectionner tout le texte en le mettant en surbrillance (CTRL + A) puis dans "Accueil" choisir la taille des caractères. L'imprimante ne fait qu'obéir aux instructions du traitement de texte.

• Bonjour je regrette je n'ai pas la réponse à cette question ! Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit