Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Imprimante non détectée

Question résolue

Bonsoir , j'ai changé les cartouches d'encre , réaligner , nettoyer les buses comme j'ai l'habitude de le faire .. mais mon tel portable ne détecte plus mon imprimante . Je l'ai branché , débranché.. appuyer sur stop plusieures secondes ainsi qu'appuyer en simultané sur Power et stop mais rien ne marche .. portant l'imprimante fonctionne et clignote normalement. Que faire ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante non détectée

• Réponse jugée utile

Bonsoir, Alors que l'imprimante est en fonction, allez dans les Réglages de votre portable pour voir si l'imprimante est à disposition pour qu'il s'y connecte.

• Bonjour, vous dites que l'imprimante fonctionne, avez vous fait un test de photocopie pour vérifier que l'impression s'effectue bien. Assurez-vous que le voyant Wi-Fi est bien allumé, si c'est le cas vérifiez que l'imprimante est bien vue par votre smartphone comme le conseille chri24555236 et essayez de refaire l'installation en Wi-Fi depuis l'ordinateur. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour,allez dans paramètres sur votre ordi,cherchez imprimantes et scanners,ou impression,clic dessus,sur la nouvelle page, voyez si canon MG3600series printer y est,cliq dessus et voyez .si il n'y a rien il vous faut configurer votre imprimante avec votre ordi.depuis l'ordi,taper configuration imprimante canon MG 3600 series,et continuez.

ou posez la question via votre ordi,ai trouvé la réponse comme ça,c'est ce que j'ai fait,c'était la connection en wifi avec ma box qui n'était pas faite.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit