Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

imprimante pixma mg 3650s est-elle une bonne imprimante

bonjours

la pixma 3650 est-elle une bonne imprimante

merci cordialement

Consulter les 10 réponses à la question imprimante pixma mg 3650s est-elle une bonne imprimante

• Oui jamais eu aucun souci avec. seul point pénible : le tiroir pour réceptionner le document après l'impression est un peu court, et souvent le papier tombe de l'imprimante...

• Oui si on s'en sert ponctuellement. Elle fait, comme on dit, le job, mais sans plus.

• Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire. Si c'est personnel et ponctuel c'est parfait. Si c'est professionnel c'est inadapté.

• Je l-utilise depuis 3 ans sans aucun problème

• Elle est super ,c'est une excellente imprimante. Fonctionnement, ultra simple. Rapport qualité /prix, le top pour un usage de particulier .

Voilà.

• Bonne imprimante, les cartouches de qualité coutent plus chères que l'imprimante

• Oui cette imprimante répond correctement à mes besoins.

• Oui. Très bon rapport qualité prix

• Bonjour

Cela fait 3 ans que j'ai la mienne. Elle est toujours fonctionnelle. 0 problème jusqu'à présent. Très simple d'usage même en wifi

• Pour un usage domestique, elle est parfaite, la mienne a près de 3 ans, même si le voyant cartouche est allumé, attendre que l'impression faiblisse, avant de changer la cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit