Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

105 questions sur la communauté PIXMA MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

CARTOUCHES

BONJOUR COMBIEN DE CARTOUCHES ?? MERCI

Comment scanner avec la canon MG3650

Bonjour Je souhaite scanner des documents sur mon PC avec la canon MG3650 merci

Compatibilité

Bonjour je souhaiterai acheter cette imprimante mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible et si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai quand meme imprimer ou non par USB... Mon ordinateur est un MAC Book Air sous OS Monterey 12.6.5... voir la suite

Question résolue

Canon MG 3650 problème chargement papier

Bonjour le papier ne se charge plus. Je n'ai pas de bourage ni de problème de rouleau j'ai vérifié. Ça ne marche pas ni en imprimante mi en photocopies je pense que c'est un problème de hardware qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses

PB imprimante canon mg 3650 s

Bonjour à tous, le voyant orange triangle clignote et donc l'imprimante ne fonctionne plus. toutes les actions connues ont été effectuées : alim papier, cartouches, bourrage , arrêt puis redémarrage, tout négatif. affichage du message prendre contact avec... voir la suite

Question résolue

Déception de Darty

Bonjour, l'imprimante en elle-même ,je finis par m'adapter avec sa lenteur et plus. ... 24h après mon achat sur internet et retrait en magasin ,je suis retourné pour la rendre ,elle ne me convenait pas, mais Darty a refusé , la raison , je l'avais mise en... voir la suite

Probleme connexion WIFI

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante affiche mode hors connexion, malgré tous mes reset du WIFI avec ma box (WPS, reset en local wifi en suivant la procedure ) mon imprimante dans mes paramètres est toujours hors connexion, impossible à l'activer, j... voir la suite

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

scaner imprimante canon

Depuis quelques jours mon imprimante canon pixma MG 3650 S qui fonctionnait très bien a un problème pour scaner un document le message suivant apparait :vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. L'utilisation du cd d'installation n... voir la suite

Impression sous forme de bandes

Bonjour mon imprimante imprimes les images sous forme de bandes décalées . Cf photo J'ai tenté de suivre le tuto pour aligner les têtes impression mais rien ne change . Que faire ? Mon imprimante est une MG3650S. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit