Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Voyant d'alerte orange clignotant

Bonjour,

J'ai un Pb aussi avec ma CANON MG3650 achetée en 2016, car le voyant d'alerte orange clignote. Comment diagnostiquer le problème ? Obsolescente programmée ?

Merci si vous avez une astuce.

Georges

Consulter les 4 réponses à la question Voyant d'alerte orange clignotant

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce cas de figure mais aux prix où sont ses imprimantes et son âge vénérable elle a bien vécu et je doute que le service après vente de darty la prenne en charge.

  • Bonjour Georges

    lorsque cela m'est arrivé :

    une fois cela était dû à du papier qui était coincé dans l'imprimante. Un bout de papier tout simplement déchiré..

    Les fois suivantes il a suffit que lorsque le clignotant se mettait en marche je fasse une impression en appuyant sur le bouton noir physique d'impression pour que cela débloque tout.

    Peut-être que cela marchera avec vous je l'espère.

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec la mienne, impossible d'imprimer et d'établir la connexion entre imprimante et PC. Le voyant orange clignotait, et en cherchant sur internet cette erreur devait soit disant être dû à un bourrage papier. Hors il n'y avait aucun papier à l'intérieur j'ai tt vérifié. Elle a fini en SAV et les techniciens m'ont informé quelques jours plus tard qu'il n'avaient pas trouvé l'origine de la panne, elle a fini à la benne :(

  • La réponse se trouve ds le Manuel de base de"Quick Menu" choix : "Dépannage" ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit