Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Pouvoir utiliser mon imprimante en wifi

Bonjour Je veux pouvoir imprimer des documents à partir de ma tablette. Et cela ne peut se faire que par wifi et je ne sais pas comment paramétrer mon imprimante en wifi. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Pouvoir utiliser mon imprimante en wifi

  • Bonjour, Je réponds à votre demande d’assistance. Dans le cas présent je vous conseillerai de télécharger le mode d’emploi de votre imprimante, cela vous réglera forcément votre problème. Ci-joint le lien à employer sur internet, pour info cela prend beaucoup de place mais c’est réalisable. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.
  • Bonjour, désolée je n'y arrive pas mais mon fils y était parvenu un dimanche après-midi mais le lundi je n'y suis pas arrivée… alors bonne chance!

  • Bonsoir, théoriquement votre imprimante est en wifi. Elle doit apparaître sur votre tablette dans vos périphériques, et se connecte systématiquement.

  • Voici le lien vers la page du site CANON vous guidant dans l'installation WIFI de votre CANON, mais qui vous donne aussi les réponses aux questions posées par les utilisateurs dans la rubrique FOIRE AUX QUESTIONS et vous donne accès aux manuels utilisateurs.

    https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/WebPortal/PTL/ptl-top.html?lng=fr

  • Desolee on a installé l' imprimante pour moi. Je suis niveau 0+ en informatique et je me contente d'appuyer sur un bouton.

    Je suis sûr que vous trouverez vite votre réponse.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Je ne l'ai même pas encore déballée car pas eu l'utilité . Personnellement elle sera utilisée en connexion filaire.

    Je regarderai toutefois comment faire pour une connexion wifi et vous tiendrai au courant s'il est possible de revenir sur le sujet via ce site .

    Dans le cas contraire, reposer moi la question par Mail ; voici mon adresse Mail :

    " romeo.du.caillou@gmail.com "

    Je vais lire la notice et voir si je peux vous aider.

    Bien cordialement

    Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit