Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Imprimante 3650 Pixma "hors connexion"

Question résolue

Bonjour !

Mon PC reconnaît cette imprimante mais dit qu'elle est "HORS CONNEXION" !

Dans "résolution des problèmes", il n'y a pas de problème !

(J'ai déjà eu ce pb avec l'ancienne 3650 (j'ai repris la même ) et j'ai fini par mettre un câble entre le PC et l'imprimante. Mais je voudrais bien qu'elle marche en wifi!

Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante 3650 Pixma "hors connexion"

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce problème est fréquent . Il suffit des fois de perdre la connexion fibre quelques minutes et ça perturbe l'imprimante. Dans ce cas j'éteins l'imprimante c'est arrivé plusieurs fois aussi de configurer à nouveau.

• Moi également elle indique hors connexion mais imprime au bout de 10 secondes et j'avais la même anomalie avec mon ancienne imprimante Canon.

• Le fonctionnement en wifi est souven aleatoire.La premiere chos a verifier est de savoir quelle version de Wifi vous avez choisi.En 5GHz ou pas?

Personnelement je prefere utiliser un cable entre le PC et l'imprimante.Avec le cable il n'y a jamais de probléme.

Cordialement.

• Bonjour,

Est-ce que dans l'onglet "Bluetooth et appareils", votre imprimante apparaît ?

Cordialement.

• @chri24555236 Oui, elle apparait bien :"Par défaut, Hors connexion".

Et j'ai activé et désactiver "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut". C'est pareil.

Merci de m'avoir répondu.

• Merci pour votre réponse. Je essayer de la reconfigurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit