Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Imprimante 3650 Pixma "hors connexion"

Question résolue

Bonjour !

Mon PC reconnaît cette imprimante mais dit qu'elle est "HORS CONNEXION" !

Dans "résolution des problèmes", il n'y a pas de problème !

(J'ai déjà eu ce pb avec l'ancienne 3650 (j'ai repris la même ) et j'ai fini par mettre un câble entre le PC et l'imprimante. Mais je voudrais bien qu'elle marche en wifi!

Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante 3650 Pixma "hors connexion"

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce problème est fréquent . Il suffit des fois de perdre la connexion fibre quelques minutes et ça perturbe l'imprimante. Dans ce cas j'éteins l'imprimante c'est arrivé plusieurs fois aussi de configurer à nouveau.

• Moi également elle indique hors connexion mais imprime au bout de 10 secondes et j'avais la même anomalie avec mon ancienne imprimante Canon.

• Le fonctionnement en wifi est souven aleatoire.La premiere chos a verifier est de savoir quelle version de Wifi vous avez choisi.En 5GHz ou pas?

Personnelement je prefere utiliser un cable entre le PC et l'imprimante.Avec le cable il n'y a jamais de probléme.

Cordialement.

• Bonjour,

Est-ce que dans l'onglet "Bluetooth et appareils", votre imprimante apparaît ?

Cordialement.

• @chri24555236 Oui, elle apparait bien :"Par défaut, Hors connexion".

Et j'ai activé et désactiver "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut". C'est pareil.

Merci de m'avoir répondu.

• Merci pour votre réponse. Je essayer de la reconfigurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit