Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Connexion wifi internet live box IMPRIMANTE CANON PIXMA MG 3650S.

bonjour a tous .j'ai fini par acheter sur le site DARTY l'imprimante CANON PIXMA MG 3650S elle fonctionne bien sur mon ordinateur par cable usb mais je n'arrive pas en wifi que se soit sur la live box pour internet ou sur l'ordinateur. Mes 2 anciennes canon Pixma MP 640 et Tr8550 marchaient bien.

pourriez vous me donner les raisons et les explications?

merci et cordiales salutations.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion wifi internet live box IMPRIMANTE CANON PIXMA MG 3650S.

• Bonjour, d'après ce que j'ai compris l'imprimante fonctionne soit en WiFi, soit par câble. Si vous choisissez le WiFi, il vous suffit d'appeler CANON pour qu'ils paramètrent l'imprimante avec l'ordinateur. Bonne chance :)

• Il y a plusieurs"types" ou caracteristiques differentes de WIFI et il y a parfois des incompatibilités entre deux appareils.Le terme WIFI est un terme général qui cache bien des différences ,je vous suggére de chercher de ce coté là.

• je n e vois pas pourquoi, moi la mienne est a plus de 10m de mon pc et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit