Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour je souhaiterai acheter cette imprimante mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible et si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai quand meme imprimer ou non par USB... Mon ordinateur est un MAC Book Air sous OS Monterey 12.6.5

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour

    j'ai un MacBook Pro et il fonctionne parfaitement avec.

  • Il y a bien longtemps que je n'ai plus cette imprimante je ne peux vous renseigner

  • Une fois le pilote enregistré il ne devrait pas y avoir de problème

  • Bonsoir, j'ai un Macbookpro dt cela fonctionne t rès bien, j'imprime en wifi et même recto verso, ainsi que mon iphone et de mon Ipad. Cependant c'est un féru d'informatique qui me l'a installée

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est compatible avec Mac mais en tout cas c'est compatible avec les téléphones Androïde comme Apple, le téléphone trouve automatiquement l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit