Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

changement cartouches d'encre

Bonjour,

je viens de changer les cartouches d'encre.

Mais l'impression est quasi illisible.

J'ai eu un message concernant l'alignement des tête d'impression.

Je ne sais pas ce que c'est..

Merci de votre aide.

g

Consulter les 12 réponses à la question changement cartouches d'encre

  • Bonjour, vous pouvez procéder à l'alignement de la tête d'impression directement depuis l'imprimante en procédant comme ceci : 1. Imprimante allumée, chargez quelques feuilles de papier dans le bac à papier avant. 2. Maintenez le bouton [Arrêt] (Stop) enfoncé jusqu'à ce que le témoin " ALARME " clignote quatre fois, puis relâchez-le. La feuille d'alignement de la tête d'impression s'imprime. 3. Placez la feuille d'alignement de la tête d'impression sur la vitre du scanner, face imprimée orientée vers le bas et alignez la marque sur le coin inférieur droit de la feuille avec le repère d'alignement du scanner en haut à gauche. 4. Fermez le couvercle, puis appuyez sur le bouton [NOIR] ou [COULEUR]. L'imprimante effectue automatiquement l'alignement . L'alignement est terminé lorsque le voyant " Marche/Arrêt " reste allumé fixe. Bonne journée. Cordialement
  • Merci pour les réponses.

    J'avais effectivement oublié la languette sur l'une des disquettes. Je l'ai enlevée mais c'est toujours flou.

    J'ai bien acheté les cartouches Canon.

    S'agissant de l'alignement des têtes, je n'ai toujours pas trouvé. Je suis allée dans la rubrique "diagnostic et réparations" mais ça n'y était pas. Je n'ai pas trouvé de rubrique "propriétés de l'imprimante". Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve ? Merci.

  • Je jette l'éponge. Il va ma falloir un spécialiste…

    J'ai tout essayé. Vous dites de maintenir le bouton enfoncé, mais combien de temps, jamais cela ne clignote.

    J'ai fini par trouver l'application mais je n'ai pas réussi non plus…

    Je regrette vraiment d'avoir acheté une imprimante Canon. Avant j'avais une HP. Pendant huit ans je n'ai jamais eu aucun problème !


  • A partir de "PARAMÈTRE" dans le panneau de configuration. Choisir "IMPRIMANTE" et on accède à la fenêtre de l'imprimante

  • Il faut aller dans les propriétés de l'imprimante, onglet" entretien" et là, il y a un programme pour aligner les têtes. Par hasard, avez-vous enlevé la languette orange qui recouvre la tête de la cartouche ? ça m'est arrivé et l'impression était mauvaise . Bon courage

  • imprimente encore dans le carton

  • bonjour, sous réserve des précédentes réponses - j'ai également rencontré ce problème et demandé au fournisseur de changer la cartouche -le problème - mauvais fonctionnement de la cartouche. Je vous conseille de ramener la cartouche en échange d'une nouvelle.

  • Bonsoir

    je viens de lire les judicieux conseils de autres utilisateurs, suivez les et cherchez sur internet les explications car difficile à vous aider sans avoir l'imprimante sus les yeux! Bonne chance.

  • 1 cartouche d'origine impératif, même si elles sont chères. 2 avez vous bien retiré la protection adhésive ? 3. Avez vous bien suivi le mode d'emploi de l imprimante?


  • BonjourJe n'ai pas eu encore à changer les cartouches d'encre , donc je ne pourrai pas vous aider ! Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit